Mes 1er pas en Hardanger

Publié le

Le stage du 06 décembre a été annulé, et donc mon envie de me lancer dans l'hardanger étant trop forte, j'ai suivi les leçons de ce site: http://vavipetitmonde.free.fr/hardangerlecon1.html pour faire mon premier ouvrage !!!!

Après quelques essais, j'ai décidé de me lancer dans un rond de serviette présenté dans le n°47 de De Fil en Aiguille, et voilà ce que ça donne:


Au début où j'ai voulu faire du point de croix, n'y connaissant rien, j'avais acheté sur le marché un tas de bobines de fils. Il s'avère que c'est du perlé et je vais donc pouvoir enfin utiliser ce stock qui dormait:



Une nouvelle corde à mon arc comme dis mon amie Sandrine !!

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est marrant, j'ai fait le même motif pour mon 1er essai Hardanger. Mais je l'ai monté en porte-aiguilles.
Répondre
C
<br /> Ah oui c'est marrant ça, un autre point commun avec le p2x !! Bonne idée le porte aiguille !!<br /> <br /> <br />