SAL Hardanger chez Sablaise: 2ème face finie

Publié le par celoune16

Photos-1491.JPG

Reste que le montage !!

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou c est tres jolie ...... bisous sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh elle dit que ça sera vite fait mdr !!<br /> Merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et le fil doré, lol! Superbe ta couleur de fil! Il sera à croquer!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre