Mes encours et projets

Publié le

Il faut bien l'avouer comme tout un chacun, le temps me manque cruellement pour assouvir mes envies de loisirs créatifs, mais avec parcimonie j'arrive à consacré un peu de temps !!!

Donc, en ce moment, comme toujours, je suis sur plusieurs choses en même temps :
* le soir et le week end, je brode le plaid winnie pour mon filleul: il me reste un peu d'herbe sous le bourriquet, des points arrières et je vais voir si je fais les papillons aux 4 angles mais, j'émets une réserve !!
* le midi, je brode le cadeau de Noël de mon amie Sandrine:
Et voilà où j'en suis à peu près:

En projets pour ce week end:
*un bijou pour ciseaux pour l'anniversaire de mon amie Sandrine, avec une perle brodée, dans les tons de mauve, avec un charms soleil, comme son pseudo. Vous pouvez trouver le Tuto de cette breloque sur ce site: http://fil.armony.over-blog.com/article-15850086.htlm

Je vais également m'en fabriqué un pour moi, avec un charms triskel !!

* un tri fil en forme de coeur en pâte polymère, une première pour moi, on verra ce que ça va donner !!

Après tout ces petits cadeaux, et le plaid, je reprendrais le soir mon viking de chez Permin, le midi, ma bannière père Noël, et ensuite je commencerais sûrement les cadeaux pour ma future nièce qui doit arriver mi-janvier, mais qui a une hernie diaphragmatique, et qui devra rester 2 mois à l'hopital après sa naissance, si l'opération se passe bien !!

Dans l'attente de vous lire, je retourne travailler !!



Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Carmen !!
Répondre
C
bon courage à cette petite puce...<br /> et bien que d'ouvrages en cours, bon courage et à bientôt<br /> bisous
Répondre
C
Merci beaucoup Véro !!<br /> Il faudrait que je poste plus régulièrement sur mon blog pour qu'il soit plus actif je pense !!
Répondre
V
oh la pauvre petite puce!<br /> <br /> bon courage Céine.<br /> <br /> de bien jolies choses encore sur ton blog! <br /> j'aime bien m'y promener<br /> <br /> véro21
Répondre